Pages

samedi 27 juin 2026

OREO ERASERS

Mes récentes gommes en forme de biscuits OREO. 


 



jeudi 25 juin 2026

DINOSAURS ERASERS

Adorables gommes en forme d’œufs de dinosaures avec des petits à l'intérieur. Tout est en gomme!




mardi 23 juin 2026

TOAST ERASERS

Adorable set de gommes en forme de toasts. Merci à ma fournisseuse de gommes Sasa!!!!!!!!




dimanche 21 juin 2026

STICK ERASERS

Mes acquisitions récentes. Les gommes en forme de sticks.







vendredi 19 juin 2026

IWAKO ERASERS

Toujours mes gommes IWAKO... Ici, un nouveau set de gommes avec des couleurs limitées que Iwako a sorti pour un événement qu'il organise régulièrement. Ci-dessous je mets d'autres photos (dès plus récents) des édition limitées des années d'avant.



mardi 16 juin 2026

IWAKO ERASERS (GINZA ITOYA 2022-2026)

Pour la 5ème année consécutive, je réussi à assembler les gommes provenant de cette événement. Ci-dessous, les Ginza Itoya depuis 2022. Je vais commencer par les plus anciennes. Chaque fois, au buffet, en parallèle des assortiments, Iwako offrent une gomme pour un achat d'un certain nombre de gommes. J'ai réussi à les rassembler toutes! Donc je vais présenter un assortiment suivi d'une gomme surprise en plusieurs couleurs! C'est parti.....








lundi 15 juin 2026

IWAKO ERASERS (GINZA ITOYA 2026)

Un événement que j'attends impatiemment chaque année! Un buffet de la gomme IWAKO dans une des plus grandes papeteries du Japon, Itoya pendant le mois de mars. Cette année, les couleurs sont vives (comme l'année passée) et portent sur 48 gommes différentes mais par thème, comme d'habitude. La série limitée qui vient avec - ce sont des gommes en forme de trousse pour des stylos. J'ai réussi à obtenir toute la série au complet, les trousses y compris, je mets la photo tout à la fin)))))))



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


IWAKO ERASERS

Trouvé un second set de gommes SUMO... Juste que l'emballage du premier set j'ai jeté (((((( C'était tout au début de ma collection. Je jetais tous les emballages! Je trouve ça tellement dommage aujourd'hui... Mais bon... Le support du premier set en en plastic, tandis que le deuxième est en carton.