mercredi 6 mars 2013


Gommes voitures. Elles font 7-8 cm environ. Viennent du Japon (le royaume de la GOMME!).

6 commentaires:

  1. Bonjour votre collection et très belle moi aussi je suis collectionneuse de gommes alors voilà l'adresse de mon blog :http://claragommes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Chère Clara,

    merci pour tes commentaires! Je suis ravie de faire ta connaissance! J'ai mis le lien de ton blog sur ma page. J'espère tu n'as rien contre. Je voulais laisser un commentaire sur ton blog mais il fallait s'inscrire, je le ferai un de ces jours. A tout bientôt!

    Victoria

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir répondu .
    Au faite mon père va bientôt m'en remettre !

    Clara :)

    RépondreSupprimer
  4. Et vous est-ce que vous aller bientôt en remettre car j'ai hâte de voir vos autres gommes elles sont tellement jolies !
    Pourquoi vous mettez qu'une photo par jour ?

    Clara

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont mes nouvelles que je mets... Plus sympa de mettre une par jour, non? Je fais durer le plaisir... Au fait, j'ai commencé petit à petit de mettre toutes les photos sur flickr. Vous trouverez le lien sur la page "Ma collection de gommes". C'est donc ton papa qui met à jour ton blog? Merci pour tes visites, Clara!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est mon papa qui mais à jour mon blog et demain je vais peut être en remettre j'adore vos nouvelles gommes surtout les mickey !

    Clara :)

    RépondreSupprimer