samedi 17 août 2013

 
 

Gommes publicitaires en forme de chaussures Converse. Une copie exacte. Mesure 5 cm environ.

7 commentaires:

  1. Thématique intéressante, et votre collection est absolument fascinante, ça me rappelle l'histoire d'Alice au pays des merveilles !

    Avez-vous déjà pensé à créer votre propre marque de gommes et la proposer aux grandes entreprises comme outil de communication ? ça serait original..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Merci pour votre commentaire! :) Ma propre marque de gommes!? Non, je n'y ai pas pensé. Bcp de choses m'ont traversé l’esprit mais ça... Comment avez-vous trouvé mon blog?

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog ? c'est joliment réalisé :) et je l'ai trouvé via "google est ton ami" un peu par hasard... en cherchant une idée originale pour faire un cadeau sympathique à une amie très chère, mais...shuut, que ça reste entre nous svp, elle doit pas être si loin :)

    Concernant le concept de votre marque, on en discutera à l'occasion si vous le souhaitez, je vous ferai signe...

    RépondreSupprimer
  4. Nice, look like the real one.
    from Ah Zai, http://zaierasers.wordpress.com/.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je collectionne moi aussi les gommes mais j'en 250 ( déjà bien mais largement moins que vous ) Votre collection est superbe c'est comme un rêve pour moi si vous avez des adresses sympa en région parisienne je serai intéresser . Bonne continuation
    Paul

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Paul, merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment. Je collectionne les gommes depuis l'âge de 7 ans et je n'ai jamais décroché :))) Maladie agréable... Les adresses en région parisienne je connais pas, désolée. J'achète bcp sur ebay et d'autres commerces en ligne. Mais les plus belles gommes viennent du Japon, le royaume de la gomme!

    RépondreSupprimer