mercredi 3 juin 2015

Mes gommes en forme de fromage. La première, c'est une gomme japonaise qui reproduit le morceau de fromage d’une manière très naturel. C'est une gomme qui est dans ma collection depuis une dizaine d'années. Je pense qu'elle date des années '80 environ... Les deux gommes sur la photo suivante, sont acquises dans un supermarché récemment, je crois qu'elles viennent d'Allemagne. La troisième gomme vient des USA, elle est d'une marque DIENER, qui produit les gommes depuis 1975. Quatrième et cinquième gommes viennent du Japon. Elles sont récentes. Sur la sixième photos ce sont des gommes japonaises également, sortis il y a une dizaine d'années. Septième photo représente une gomme publicitaire en forme de fromage d'une marque française. Sur la huitième photo, de nouveau une gomme japonaise toute simple, d'une marque SUN-STAR, datant je pense des années '90.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire