Pages

lundi 15 juin 2026

IWAKO ERASERS (GINZA ITOYA 2026)

Un événement que j'attends impatiemment chaque année! Un buffet de la gomme IWAKO dans une des plus grandes papeteries du Japon, Itoya pendant le mois de mars. Cette année, les couleurs sont vives (comme l'année passée) et portent sur 48 gommes différentes mais par thème, comme d'habitude. La série limitée qui vient avec - ce sont des gommes en forme de trousse pour des stylos. J'ai réussi à obtenir toute la série au complet, les trousses y compris, je mets la photo tout à la fin)))))))



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire